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Garantie Marketplace Newegg

La version anglaise de cette politique est disponible à Link.

Lorsque vous achetez un article auprès d’un vendeur de la Marketplace de Newegg par le biais du site web Newegg.ca (le “Site”), nous voulons vous assurer que vous allez recevoir une qualité de service raisonnable de la part de Newegg. Ainsi, nous vous offrons la Garantie Marketplace Newegg pour les achats effectués auprès de vendeurs de la Marketplace Newegg. Grâce à la Garantie Marketplace Newegg, si vous remplissez les conditions ci-dessous, vous pouvez bénéficier du remboursement du prix d’achat de la plupart des articles que vous achetez auprès d’un vendeur de la Marketplace Newegg.

Pour pouvoir bénéficier de la Garantie Marketplace Newegg, vous devez remplir l’intégralité des conditions suivantes :

  1. Vous avez acheté un article auprès d’un vendeur de la Marketplace de Newegg via le Site;
  2. Vous n’avez (a) jamais reçu cet article ou (b) vous l’avez reçu endommagé, défectueux ou sensiblement différent par rapport à ce qui était affiché sur le Site par ce vendeur;
  3. Si l’article est endommagé, vous en avez informé le vendeur dans les 15 jours suivant la réception de l’article;
  4. Si l’article est endommagé, défectueux ou sensiblement différent, vous en avez informé le vendeur dans le délai de retour applicable ;
  5. Vous avez retourné cet article, ainsi que tous ses éléments dans son état d’origine et conformément à la politique et aux procédures de retour applicables au vendeur ;
  6. Le vendeur n’a pas remboursé le montant que vous avez réglé pour l’article (déduction faite de tous les frais de restockage imposés par le vendeur); et
  7. Veuillez suivre ces étapes si vous souhaitez déposer une réclamation:
    1. Connectez-vous à votre compte Newegg.
    2. Rendez vous sur votre Historique de Commande.
    3. Trouvez la commande pour laquelle vous souhaitez déposer une réclamation.
    4. Cliquez sur le problème avec le bouton de commande.
    5. Sélectionnez le motif de la réclamation.
    6. S’il y a plusieurs articles, veuillez cocher la case pour nous indiquer l’article pour lequel vous souhaitez déposer une réclamation.
    7. Fournissez les détails relatifs à la réclamation et cliquez sur le bouton “Soumettre la Réclamation” pour examen de cette dernière.

Vous pouvez soumettre une Réclamation relative à la Garantie Marketplace si le vendeur n’a pas livré l’article dans les 3 jours suivant la date de livraison maximale estimée ou dans les 30 jours suivant la date de commande, selon la première de ces deux éventualités. Chez Newegg, nous ferons de notre mieux pour approuver ou refuser toute demande relative à la Garantie Marketplace Newegg dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Le traitement des réclamations peut être plus ou moins long selon la complexité de la réclamation et le volume des réclamations reçues.

Updated on September 14, 2021